Témoignages (livre d'or)

Vous pouvez, sur cette page, partager vos expériences, vos ressentis, etc. Ces témoignages authentiques, rédigés avec honnêteté, courage, et amour peuvent stimuler certains jeunes initiés et pourquoi pas des futurs initiés... Par ailleurs, c'est avec beaucoup de plaisirs que je lis vos témoignages...

Merci.

Younouce

Commentaires: 13
  • #13

    zoizo péi (lundi, 14 septembre 2020 07:25)

    Ton approche du Reiki est vraiment concrète, simple et efficace. J’aime tes propos francs et ta disponibilité pour nous est remarquable. Tes explications sont claires et cela permet rapidement de démarrer et voir les résultats. Je comprends pourquoi tu nous dis ton émerveillement. Tu es très accessible et tu m’as fait aimer le Reiki. Je pense régulièrement à venir te voir pour le 2ème degré.
    Merci mille fois pour cette belle découverte.

  • #12

    Lucie (dimanche, 19 juillet 2020 07:03)

    Merci, Merci, Merci.
    Depuis mon premier degré de Reiki, je n'ai jamais eu le moindre problème de santé et je déborde d'énergie. Alors même que j'étais souvent malade et les médecins ne savaient pas ce que j'avais. J'ai pris l'habitude de pratiquer chaque jour sur moi-même et j'en fais profiter mes amis et ma famille dès que j'en ai l'occasion.
    Maintenant que j'ai passé mon deuxième degré, j'en parle plus facilement et propose à tout vent d'aider mon entourage.
    Avec le Reiki, je suis plus calme et sereine. Comme tu l'as assez répété, pendant mon auto-Reiki, nous passons en état modifié de conscience. Alors j'ai pris l'habitude de méditer avec l'auto-Reiki et je vis chaque moment avec une intensité décuplée.
    J'ai vécu beaucoup de "turbulences" avec le deuxième niveau mais cela a été une révolution intérieure pour moi. Encore merci pour ta disponibilité, ta bonne humeur (ton rire). Je suis contente de t'avoir sur mon chemin. Bises
    Lulu

  • #11

    Lilas (jeudi, 28 février 2019 08:03)

    Malgré une absence de nouvelles de ma part mes pensées vont souvent vers toi et le bonheur que tu m'as apporté en m'initiant à ce diamant qu'est le Reiki.

    Merci

  • #10

    Lili (mercredi, 14 novembre 2018 06:55)

    c'est assez difficile de trouver les bons mots pour te décrire les efets du Reiki sur moi. Je dirais que ça m'a rendu plus sereine (en gros je ne me prends plus la tête pour rien), je suis mon chemin en me préoccupant des autres mais plus forcément de leur avis sur mes actes ce qui offre un sentiment de liberté.
    Je pense que les choses se sont faits progressivement mais je me rends compte que je suis de plus en plus sensible à ce qui m'entoure (nature, animaux,...). Cela peut, peut-être, te paraître un peu bizarre mais j'ai plus le sentiment "d'appartenir" ou "de faire partie" du monde en somme d'être vraiment à ma place.
    Je ne pratique pas quotidiennement mais très régulièrement le Reiki sur moi et sur mon entourage : sur ma mère (ça soulage ses problèmes de dos), sur mes collègues et surtout sur Loulou (ma fille). Elle me réclame de temps en temps une séance de Reiki. Elle se sent toujours bien après (au minimum détendue et c'est déjà beaucoup cette sensation de bien-être).
    J'ai aussi rencontré des personnes pratiquant Reiki et cela m'a conforté dans le choix de "mon" maître Reiki. J'aime la simplicité et l'humilité avec lesquelles tu m'as initié parce que cela me correspond et que c'est comme ça que j'aime pratiquer.
    Voilà c'est peut-être un peu brouillon mais je voulais te délivrer mes impressions (et ressentis) telles qu'elles et j'ai hâte d'en discuter avec toi...
    Lili, initiée au Reiki 1er degré depuis plusieurs mois

  • #9

    Douty (jeudi, 05 juillet 2018 15:35)

    Le doute, la peur, l'angoisse étaient mes compagnons de route pendant longtemps.
    La rage, la colère, le ressentiment dirigeaient la majeure partie de ma vie.
    Mon cœur était un désert chaotique cloîtré dans une souffrance qui taisait son nom.
    La lumière du soleil m'apparaissait ténébreuse, sa chaleur d'une insipidité glaciale, glaçante.
    l'ombre était mon abri, presqu'un réconfort, si tant est que j'aie su un jour le définir.
    J'ai élevé l'isolement, l'agressivité, la souffrance intérieure en art de vivre.
    Mais, au moment où j'ai touché du doigt le pire, au moment où je pensais au pire, tu m'as permis de goûter à la douceur du REIKI. Il est vrai que j'y suis venue remplie de tous les doutes qui forgeaient la personnalité avec laquelle je cohabitais et que j'étais persuadée être celle qui constituait mon moi véritable. Le REIKI, en plus de tes encouragements, de ton aide, de ton soutien sans faille, de ton écoute, sont en passes de faire voler en éclat tout ce à quoi je croyais, tout ce à quoi je m'accrochais comme à une bouée dont je sais aujourd'hui qu'elle était tellement déchiquetée qu'elle m’entraînait davantage vers des profondeurs funestes, voire funèbres.
    Petit à petit, et je sais que le chemin sera encore long avant que je sois entièrement réconciliée avec moi-même, avant d'être UNE, je retrouve la voie, mes sens, la saveur de la vie et ce qu'elle contient de sérénité, de paix et d'AMOUR. Le REIki et toi, Younouce, êtes devenus plus que des guides pour l'âme en sursis que j'étais. Le REIKI est ma planche de salut et toi, le sentier qui me conduit vers l'acceptation et surtout l'amour de moi-même.
    Merci ne suffit pas pour t'exprimer toute ma gratitude. Tu dis que certaines choses ne peuvent parfois pas s'exprimer, ma profonde reconnaissance est de celles-là.

  • #8

    Jocelyn. (mercredi, 21 février 2018 17:39)

    Bonsoir Younouce.
    J'ai pris le temps de lire le livre. C'est un très bel ouvrage à lire et à relire. En tous cas, je le garde sous le coude. Avec la pratique je ressens de plus en plus l'energie reiki. Le livre esr un apport supplementaire. A quand le second degré? Merci.
    Jocelyn.
    Bonne soirée.

  • #7

    luc (mercredi, 24 janvier 2018 13:41)

    Bonjour à tous,
    Lune bleue à venir, verseau, gros ressentis, mentalisation énergie beaucoup plus importante
    Je prends je prends je prends
    je ne sais pas exactement ou je vais mais j'y vais avec sérénité.
    Merci merci merci pour cette initiation à l'aube de cet événement astral, merci la source.

  • #6

    Annick (mardi, 22 septembre 2015 20:53)

    Le reiki c est pour moi une porte qui s est ouverte sur le chemin de ma vie. Une porte que j essayais d ouvrir au fond de moi sans réellement en connaître la direction. Certains me disaient c'est la crise de la quarantaine... Et bien non c'est chercher à donner un sens plus profond à sa vie. Je remercie Younouce pour avoir su soulager des maux il y a déjà plus de 2 années et m avoir initié. Je peux à mon tour pratiquer sur mes proches, des amis d amis, à distance avec la joie de les voir aller mieux. Il me reste encore un long chemin de découverte et j en suis heureuse. Maintenant par expérience ne nous oublions pas nous même dans la pratique du reiki. Amitié à Younouce et à ceux qui font route vers cette belle aventure

  • #5

    Leïla (mardi, 01 septembre 2015 20:14)

    Je ne parlerai pas de hasard car il n'y a pas de hasard ....
    Dans mes difficultés actuelles tu es l'homme qui tombe à pic !! Merci pour ton écoute, ta disponibilité, ton dévouement, ta simplicité....J'étais sceptique, je suis désormais convaincue et j'attends le 1er niveau.
    bien à toi

  • #4

    Angie (lundi, 11 mai 2015 02:22)

    Voilà près d'un an que je chemine au gré de mes initiations au Reiki.
    Je te suis pleine de reconnaissance et de gratitude, Younouce, de m'avoir accompagnée et émerveillée dans cette aventure passionnante.
    Merci Reiki de me faire découvrir l'essence de la vie.
    Et bravo pour la belle conception de ton site.

  • #3

    Edmond (mercredi, 06 mai 2015 10:43)

    Je suis initié depuis mars 2015, passionné par le développement personnel, le Reiki est pour moi une expérience enrichissante, je dirai même une découverte exceptionnelle qui me donne sérénité, détente et tout à fait en adéquation avec ce concept que l'homme fait partie de l'univers et que l'univers a le pouvoir de le guérir. L'auto-traitement me permet de ressentir les bienfaits de l'énergie d'amour se répandre dans tout mon être. Ce champs d'énergie est la force vitale qui anime tout mon corps, c'est le souffle de vie, cette énergie d'amour qui nourrit, protège , guérit et ré-harmonise tout mon être. J'invite tout un chacun de faire cette expérience. Merci aux personnes qui m'ont menées vers le Reiki et merci Younouce qui m'a initié.

  • #2

    pettitîloise (mercredi, 15 avril 2015 14:40)

    Je suis Reiki,depuis novembre 2014,et je suis ravie d'avoir connu cette méthode d'autoguérison de l'énergie Reiki,que je pratique au quotidien. Je tiens à remercier Younouce,très disponible,qui m'a initiée; et depuis,je ressens le bien-être du zéro stress, et par dessus tout, merci Reiki , qui me permet de gérer beaucoup de petits maux. La pratique du Reiki est une méthode de guérison holistique, pour soi-même , ses proches, et le traitement peut se faire même à distance que ce soit sur le mental et sur le physique, bien entendu avec l'accord de la personne qui le sollicite.

  • #1

    Thierry (lundi, 13 avril 2015 09:40)

    Initié depuis quelques mois et pratiquant quotidiennement,je dois reconnaître que le changement est bien réel,que se soit au niveau du sommeil ,des blessures qui guérisses plus vite, d'un vieux tracas qui disparaît et d'une autres façon de réglé les problèmes, oui le Reiki c'est très bon,
    merci Younouce de m'avoir initié et merci Reiki pour tes bienfaits